Une femme s'est battue avec ses chiens quand ils ont commencé à la "manger"


Une femme est décédée jeudi soir après que ses deux chiens soient devenus agressifs et la aient malmenée alors qu'elle se débattait avec eux dans le jardin de son mobil-home à Greenville, en Caroline du Sud, ont annoncé les autorités.

Les hurlements de Nancy Cherryl Burgess-Dismuke jeudi après-midi ont attiré l'attention de ses voisins, qui ont couru à l'aide et appelé le 911, a rapporté WYFF News 4.

"Ils essayaient de tuer Miss Nancy", a déclaré à WYFF Amber Greer, une voisine qui avait appelé pour la première fois le 911. Greer a déclaré avoir entendu Burgess-Dismuke crier: "Aidez-moi! Quelqu'un m'aide. Ils m'attaquent."

"Un chien le mangeait et un autre le mangeait", a déclaré Greer. "Rappelez-vous, Nancy est quoi, environ 80 livres? Elle est minuscule."


WYFF News 4 / Via wyff4.com
Des voisins ont déclaré au Greenville News que Burgess-Dismuke jouait souvent et se débattait avec son boxer mélangé devant sa maison, mais qu'ils réalisaient que l'attaque était grave lorsque les chiens ont commencé à la mordre de manière agressive.

Un voisin a saisi une partie de la voiture et un autre une hache contondante pour battre les chiens et les chasser loin d'elle afin qu'elle puisse se mettre en sécurité.

«Quand ils ont finalement réussi à faire sortir les chiens d'elle et à les convaincre de partir, elle a jeté son corps par-dessus la clôture», a déclaré Greer à Greenville News. "Elle n’a pas sauté; elle a jeté son corps comme jamais auparavant. Ils la mangeaient."

Les officiers qui ont répondu à l'appel ont appliqué des garrots sur les bras de Burgess-Dismuke pour aider à arrêter le saignement, a rapporté le Greenville News.

"Elle était déjà partie. Un bras était déjà complètement coupé, l'autre était à peine suspendu par un morceau de viande", a déclaré Denzel Whiteside, l'un des voisins qui a aidé Burgess-Dismuke à se mettre en sécurité, a rapporté le Greenville News . "Ce furent les 10 minutes les plus longues de ma vie."

Burgess-Dismuke est décédé jeudi soir après l'attaque.

Kent Dill, coroner adjoint principal, a déclaré au Greenville News que Burgess-Dismuke avait perdu une grande quantité de sang à la suite de morsures de chien "extrêmement graves". Elle parlait aux ambulanciers lors de leur arrivée sur les lieux, mais elle a subi un arrêt cardiaque après avoir été transportée à l'hôpital, a déclaré Dill au Washington Post.

Les autorités enquêtent sur le décès de Burgess-Dismuke, et les résultats de son autopsie et la cause de son décès sont toujours en attente, selon le Washington Post.

Greenville County Animal Care a pris le contrôle des chiens, qui devaient être euthanasiés vendredi, a déclaré un porte-parole du comté à Greenville News.

Les représentants du bureau du shérif du comté de Greenville et de Greenville County Animal Care n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Artikel life style Lainnya :

Scroll to top